Ces boutons de manchette ont une base en laiton et une finition argentée pour un aspect net et brillant. La face circulaire ouverte, dotée d'une petite languette, reste basse et moderne. Les surfaces polies captent la lumière sans être trop vives. Le métal au contact de la peau est sans nickel, pour un port confortable.
- Base en laiton : Construction en laiton avec plaquage argenté offrant une base durable et une finition résistante. Sans nickel au contact de la peau.
- Ajustement confortable : Bords polis et face discrète reposent confortablement contre la manchette de la chemise pour un porté agréable toute la journée.
- Fermoir pivotant : Mécanisme classique à barrette en T pivotante qui glisse facilement dans la boutonnière et se verrouille solidement.
Portés, ces boutons de manchette ont une forme ronde, sobre et minimaliste qui apporte une note métallique discrète à une chemise habillée ou à un costume. La finition brillante va aussi bien avec des tissus foncés que clairs, ce qui les rend adaptés au bureau comme aux occasions formelles. Leur format compact reste discret sous la manche d'un blazer et s'accorde avec d'autres accessoires argentés.
Un ajout intemporel à la collection de tout homme.