Politique de retour de 365 jours - sans justificatif !
Livraison 5 € - Option gratuite à partir de 59 € d'achats-
Contactez-nous
Rejoignez la Trendhim Tribe

Rejoignez la Tribe pour bénéficier de remises exclusives, d'idées très stylées et bien plus encore !

En nous communiquant votre e-mail, vous déclarez accepter notre Politique de confidentialité et choisissez de recevoir des offres promotionnelles et des informations sur nos nouveaux produits. Vous pourrez vous désinscrire et quitter la Tribe à tout moment.

KITS ENTRETIEN BARBE

Un homme qui prend soin de sa barbe n'est pas seulement sexy, il améliore également son style. Alors c'est vrai, ça demande un peu de temps, un peu d'effort et d'engagement. Pour avoir une jolie barbe, il est essentiel de s'équiper avec les bons produits. Nous vous proposons donc des kits d'entretien de la barbe composés des meilleurs produits pour vous faciliter la tâche au quotidien.

7 produits

VOTRE ROUTINE MATINALE

Votre barbe a besoin d'être nettoyée, travaillée et hydratée. Si vous zappez ces étapes vous vous retrouverez avec une barbe qui gratte, une barbe sèche et pas très belle à voir. Vous aurez aussi des noeuds et même à terme des pellicules de barbe. Bref, absolument pas glamour.

Pour conserver une barbe nette et en bonne santé, vous devez la nettoyer régulièrement, la peigner et la retravailler au fur et à mesure de la pousse. Votre peau et votre poil doivent rester hydratés, c'est primordial. Un kit complet d'entretien de la barbe vous simplifiera la tâche et au final vous verrez que ce n'est pas si compliqué.

Le kit d'entretien de la barbe peut être un super cadeau à s'offrir, à offrir à un pote ou à un membre de la famille qui débute dans le monde de la barbe.

PREMIER ÉLÉMENT DU KIT, LE RASOIR

Une barbe bien sculptée, cela commence par un rasoir droit, c'est le must have. Vous pourrez retravailler les contours de votre barbe en toute sécurité et vous créer votre propre style. Utilisez une serviette chaude pour ouvrir vos pores et une crème à raser pour éviter la formation de poils incarnés. Pour la finition, une paire de ciseaux à barbe peut être un excellent accessoire.

LE NETTOYAGE

HYDRATATION

Le meilleur moyen pour bien hydrater sa barbe est d'appliquer de l'huile à barbe tous les jours, cela évitera la sécheresse cutanée, les pointes fourchues et les démangeaisons.

Surtout en début de pousse, cette étape vous aidera beaucoup. Si vous avez des poils incarnés utilisez une pince à épiler et une solution alcoolisé pour bien nettoyer. Pour les barbes longues nous conseillons plutôt le baume à barbe qui vous permettra de bien la travailler et de lui donner la forme voulue.

PEIGNAGE ET BROSSAGE

Après quelques semaines d'efforts vous obtiendrez une belle barbe bien fournie. C'est à ce moment-là que le peignage et le brossage deviennent indispensables et s'ajoutent à votre routine.

Peigner votre barbe vous permettra d'éliminer les peaux mortes et autres petites saletés. Vous pouvez aussi utiliser une brosse pour bien styliser votre barbe et la rendre plus douce.