Politique de retour de 365 jours - sans justificatif !
Livraison 6 € - Option gratuite à partir de 29 € d'achats-
09 73 03 87 71 - (jours ouvrés de 9h à 20h)
Rejoignez la Trendhim Tribe

Rejoignez la Tribe pour bénéficier de remises exclusives, d'idées très stylées et bien plus encore !

En nous communiquant votre e-mail, vous déclarez accepter notre Politique de confidentialité et choisissez de recevoir des offres promotionnelles et des informations sur nos nouveaux produits. Vous pourrez vous désinscrire et quitter la Tribe à tout moment.

Perles pour barbe

9 produits
9 produits

Nos meilleures ventes

9 produits

REJOINDRE LA TRIBE

J'ai pris connaissance de la politique de confidentialité de Trendhim. Vous pourrez vous désabonner à tout moment.

Qui devrait porter des perles pour barbe ?

Faire pousser une barbe longue et volumineuse est une tâche qui demande de la persévérance : il y a une énorme différence entre une barbe entretenue quotidiennement et celle d’une personne rescapée après avoir passé 6 mois sur une île déserte. Pour ceux qui en prennent soin quotidiennement, leur barbe est une extension de leur personnalité. Élégante, résolue et audacieuse. Des bagues, perles et pendentifs pour barbes pourront encore accentuer son caractère majestueux.

Parfois appelés perles de barbe vikings, il n’existe en réalité aucune preuve concluante que les Vikings les aient jamais portés dans leur barbe. Des objets pouvant avoir été utilisés à cet effet ont été retrouvés dans des sites archéologiques scandinaves , mais pour le peu que nous en savons, il aurait tout aussi bien pu s'agir de perles décoratives pour les lacets. 

Mais grâce à la popularité des nains et des Vikings dans les médias populaires, les bagues de barbe Vikings ne sont pas près de disparaître.

Mais tous les hommes barbus ne peuvent pas porter des bagues de barbe. Vous devrez avoir laissé loin derrière vous le stade de la barbe de 2 jours mais avoir également dépassé celui de la barbe de hipster pour entrer dans le majestueux royaume des barbes complètes – des barbes assez longues que pour faire un nœud sous votre menton et avoir environ 10 cm de jeu supplémentaire.

Types de bijoux pour barbe

Bagues

Les bagues de barbes sont les bijoux les plus couramment utilisés par les hommes ayant des barbes longues et épaisses. Il s'agit de petits cylindres métalliques destinés à maintenir en place des mèches ou des tresses de barbe.

Perles

Les perles de barbes sont généralement plus courtes et plus rondes que les bagues. Les perles de barbe nécessitent moins de poils pour rester en place car elles ont tendance à être beaucoup plus légères que les bagues.

Spirales

Les spirales pour barbes sont des spirales ouvertes qui s'enroulent autour de votre barbe. En fonction du matériau qui les compose, vous n’aurez pas toujours besoin d’un fil pour vous aider à les mettre en place. 

Pendentifs

Les pendentifs de barbe ne s'enroulent pas autour de votre barbe mais se glissent entre les poils et s'y attachent soit par des systèmes de clips, soit par des dos en forme de spirale.

Comment porter des perles de barbe

La première chose que vous devrez faire avant de mettre votre bague de barbe ou votre perle de barbe est de peigner ou de brosser votre barbe. Cela permettra non seulement d'éliminer les nœuds, mais cela rendra tout le processus beaucoup plus facile en réduisant le volume de votre barbe, offrant une assise plus sûre pour la bague.

Pour un look simple, rassemblez les poils de votre barbe sous votre menton et attachez-les ensemble à l'aide d'un élastique. Enfilez une corde avec une extrémité en boucle à travers la bague et autour de votre barbe. Tirez la boucle et les poils de votre barbe à travers la bague et faites-la glisser par dessus l'élastique.

Pour un véritable look Viking, répétez le processus 2 ou 3 fois sur toute la longueur de votre barbe.