Ce bracelet de montre combine du nylon beige tissé et des éléments en acier inoxydable 304 pour une ligne épurée et fonctionnelle. Le tissage est doux sur la peau, et la boucle en acier inoxydable assure une fermeture sûre et discrète. Les surpiqûres visibles près de la boucle et du passant renforcent la fixation aux points essentiels.
- Matériaux durables: L'acier inoxydable 304 et le nylon tissé serré résistent à la corrosion et gardent leur forme même en usage quotidien.
- Ajustement confortable: Le nylon lisse et souple épouse le poignet. Les multiples trous offrent un ajustement sûr et personnalisé.
- Fermeture sécurisée: La boucle en acier inoxydable maintient le bracelet en place pour un port fiable et facilite la mise en place et le retrait.
Sur le poignet, le beige reste neutre et s'accorde facilement avec des montres décontractées ou de bureau. Le bracelet reste bien à plat, le passant cousu maintient l'excédent serré, et la queue arrondie se glisse proprement pour une finition soignée. Les matériaux et les surpiqûres apparentes donnent une impression de solidité et de simplicité, adaptée au port quotidien.
Simple, solide et prêt à un usage quotidien.