Politique de retour de 365 jours - sans justificatif !
Livraison 5 € - Option gratuite à partir de 59 € d'achats-
Contactez-nous
Rejoignez la Trendhim Tribe

Rejoignez la Tribe pour bénéficier de remises exclusives, d'idées très stylées et bien plus encore !

En nous communiquant votre e-mail, vous déclarez accepter notre Politique de confidentialité et choisissez de recevoir des offres promotionnelles et des informations sur nos nouveaux produits. Vous pourrez vous désinscrire et quitter la Tribe à tout moment.

BOLS À RASER

Un bol à rasage est un accessoire indispensable pour qui veut expérimenter le rasage à l'ancienne. Et si bien sûr vous pouvez employer à cet effet un bol normal, la satisfaction que vous en tirerez ne sera pas la même qu'avec un bol traditionnel.

12 produits

LE BOL À RASER EST UN ACCESSOIRE INÉVITABLE POUR LE RASAGE À L'ANCIENNE.

Si vous avez un blaireau, vous vous devez d'avoir un bol ou une tasse à raser pour faire mousser votre savon. Bien sûr vous pourrez toujours employer un bol ou une tasse traditionnelle. Mais un véritable bol à raser possède un large diamètre qui vous permettra de faire mousser le savon de manière optimale. Achetez-le en ayant en tête la taille de votre blaireau.

LE BOL À RASER CLASSIQUE

Beaucoup d'entre nous ne jurent que par le bol à raser traditionnel, c'est-à-dire un bol relativement large en céramique équipés d'une petite anse sur le côté.

POUR UTILISER UN BOL À RASER

Commencez par humidifier votre blaireau avec de l'eau tiède. Ensuite, appliquez un peu de savon à raser ou de crème à raser au fond du bol. Commencez à battre le savon, en effectuant des mouvements circulaires, jusqu'à ce qu'il obtienne la même consistance que de la mousse à raser. La quantité d'eau dont vous aurez besoin variera énormément en fonction de la qualité et du type de savon utilisé.