Commandez avant le lundi 19 décembre à 16 h 00 et recevez votre commande avant Noël

Politique de retour de 365 jours - sans justificatif !
Livraison 6 € - Option gratuite à partir de 29 € d'achats-
09 73 03 87 71 - (jours ouvrés de 9h à 20h)
Liste d'envies
Panier
Rejoignez la Trendhim Tribe

Rejoignez la Tribe pour bénéficier de remises exclusives, d'idées très stylées et bien plus encore !

En nous communiquant votre e-mail, vous déclarez accepter notre Politique de confidentialité et choisissez de recevoir des offres promotionnelles et des informations sur nos nouveaux produits. Vous pourrez vous désinscrire et quitter la Tribe à tout moment.

BOLS À RASER

15 produits
15 produits

Un bol à rasage est un accessoire indispensable pour qui veut expérimenter le rasage à l'ancienne. Et si bien sûr vous pouvez employer à cet effet un bol normal, la satisfaction que vous en tirerez ne sera pas la même qu'avec un bol traditionnel.

Nos meilleures ventes

15 produits

REJOINDRE LA TRIBE

Vous voulez être le premier à découvrir toutes nos nouvelles collections lorsqu'elles arrivent dans nos rayons ? Rejoignez la Trendhim Tribe et soyez aux premières loges pour découvrir toutes les nouveautés de chez Trendhim, y compris des conseils, des trucs et astuces, une véritable immersion dans le monde des accessoires pour hommes.

J'ai pris connaissance de la politique de confidentialité de Trendhim. Vous pourrez vous désabonner à tout moment.

LE BOL À RASER EST UN ACCESSOIRE INÉVITABLE POUR LE RASAGE À L'ANCIENNE.

Si vous avez un blaireau, vous vous devez d'avoir un bol ou une tasse à raser pour faire mousser votre savon. Bien sûr vous pourrez toujours employer un bol ou une tasse traditionnelle. Mais un véritable bol à raser possède un large diamètre qui vous permettra de faire mousser le savon de manière optimale. Achetez-le en ayant en tête la taille de votre blaireau.

LE BOL À RASER CLASSIQUE

Beaucoup d'entre nous ne jurent que par le bol à raser traditionnel, c'est-à-dire un bol relativement large en céramique équipés d'une petite anse sur le côté.

POUR UTILISER UN BOL À RASER

Commencez par humidifier votre blaireau avec de l'eau tiède. Ensuite, appliquez un peu de savon à raser ou de crème à raser au fond du bol. Commencez à battre le savon, en effectuant des mouvements circulaires, jusqu'à ce qu'il obtienne la même consistance que de la mousse à raser. La quantité d'eau dont vous aurez besoin variera énormément en fonction de la qualité et du type de savon utilisé.