Commandez avant le lundi 19 décembre à 16 h 00 et recevez votre commande avant Noël

Politique de retour de 365 jours - sans justificatif !
Livraison 6 € - Option gratuite à partir de 29 € d'achats-
09 73 03 87 71 - (jours ouvrés de 9h à 20h)
Liste d'envies
Panier
Rejoignez la Trendhim Tribe

Rejoignez la Tribe pour bénéficier de remises exclusives, d'idées très stylées et bien plus encore !

En nous communiquant votre e-mail, vous déclarez accepter notre Politique de confidentialité et choisissez de recevoir des offres promotionnelles et des informations sur nos nouveaux produits. Vous pourrez vous désinscrire et quitter la Tribe à tout moment.

ÉCHARPES D'ÉTÉ POUR HOMMES

24 produits
24 produits

La clé pour trouver la meilleure écharpe d'été est d'en rechercher une qui soit légère et aérée. Notre sélection est composée d'écharpes de coton respirables, polyvalentes et spécialement conçues pour la saison estivale, peu importe la température extérieure.

Nos meilleures ventes

24 produits

REJOINDRE LA TRIBE

Vous voulez être le premier à découvrir toutes nos nouvelles collections lorsqu'elles arrivent dans nos rayons ? Rejoignez la Trendhim Tribe et soyez aux premières loges pour découvrir toutes les nouveautés de chez Trendhim, y compris des conseils, des trucs et astuces, une véritable immersion dans le monde des accessoires pour hommes.

J'ai pris connaissance de la politique de confidentialité de Trendhim. Vous pourrez vous désabonner à tout moment.

LES HOMMES PEUVENT-ILS PORTER DES ÉCHARPES EN ÉTÉ ?

Vous croyez peut-être que de se passer une écharpe autour du cou en plein milieu de l'été est comme porter un maillot de bain pour une réunion d'affaires, mais la clé est d'en trouver une qui soit très légère à porter. Alors que la plupart des écharpes sont conçues pour vous protéger du froid, les écharpes légères, quant à elles, sont fabriquées dans des tissus comme le coton, le modal ou la soie qui sont assez légers pour être portés en été lorsque qu'il fait chaud.

Porter des écharpes en été peut certainement donner une touche de couleur à votre tenue, mais elles sont également parfaites lors d'une soirée entre amis pour profiter d'une bonne bouteille de bulles à l'extérieur. Drapez-la autour de votre cou pendant la journée, elle vous fournira juste assez de chaleur en soirée ; l'écharpe d'été est l'accessoire estival ultime.

Consultez notre sélection d'écharpes d'été pour hommes – toutes confectionnées dans des tissus respirables et conçues avec des motifs et couleurs qui s'assortiront parfaitement à votre tenue estivale.

QUEL EST LE MEILLEUR TISSU POUR UNE ÉCHARPE D'ÉTÉ?

Les écharpes d'été pour hommes sont complètement différentes des écharpes d'hiver. Vous ne trouverez pas d'écharpes d'été conçues en tricot épais ou en tissu qui emprisonne la chaleur - inutile de vous faire suer plus que l'été ne vous le fait déjà. Le meilleur tissu pour une écharpe d'été est un textile bien aéré comme le modal ou le coton.

Chez Trendhim, nous vendons des écharpes pour hommes légères, fabriquées en coton et en modal. Celles confectionnées en coton sont plus robustes que des écharpes en lin et sont naturellement plus aérées, douces et en mesure d'évacuer l'humidité de votre col. Le modal est un autre textile bien adapté aux écharpes d'été. Le modal est un tissu créé à partir de la pulpe de l'hêtre, c'est également un textile renouvelable et une alternative écologique qui retient davantage l'humidité que le coton. Les écharpes en modal sont parfaites pour tous ceux qui se sentent concernés par le confort et le bien-être de la planète. Vous voulez l'écharpe d'été pour homme parfaite ? Nous vous conseillons une écharpe fabriquée d'un mélange de coton et de modal.

COMMENT PORTER UNE ÉCHARPE D'ÉTÉ POUR HOMME

Les écharpes d'été sont incroyablement versatiles. Pour les hommes recherchant un style décontracté, drapez simplement l'écharpe sur vos épaules et par-dessus un tee-shirt. Vous pouvez nouer l'écharpe avec un nœud simple... mais ne le serrez pas trop. Vous ne voulez pas d'une écharpé d'été portée trop serrée. Si vous portez une veste, passez votre écharpe en dessous de la veste et laissez une partie de l'écharpe croisée sur votre épaule pour une touche de motif et couleur. Pour encore plus de style, nouez l'écharpe plus près de votre cou et repliez-la à l'intérieur de votre chemise.