Commandez avant le lundi 16 décembre à 16h pour recevoir vos articles avant Noël
Retour sous 365 jours quelle qu'en soit la raison
Livraison 6 € - Gratuite à partir de 29 € d'achats
i
01 84 88 38 96 - (jours ouvrés de 9h à 17h)
Tous les accessoires
Accessoires de costume
Bijoux
Sacs & Portefeuilles
Résultat des recherches pour ""
Commandez avant le lundi 16 décembre à 16h pour recevoir vos articles avant Noël
Commandez avant le lundi 16 décembre à 16h pour recevoir vos articles avant Noël
Livraison 6 € - Gratuite à partir de 29 € d'achats
i
Trendhim
×
Langue:
Toutes les catégories
Bagues
Boucles d'oreilles
Boutons de manchette
Bracelets
Bretelles
Broches
Casquettes / Bérets
Ceintures
Chemises
Colliers
Cravates
Gants
Lunettes de soleil
Montres
Nœuds papillon
Pinces à cravate
Pochettes de costume
Portefeuilles
Rasage
Sacs
Soins de la barbe
Écharpes
01 84 88 38 96
Jours ouvrés de 9h à 17h
Promos & Suggestions

Recevez notre newsletter une ou deux fois par semaine.

Profitez de remises pouvant atteindre jusqu'à 50 % sur certains articles.

Trouvez l'inspiration

Retours

Politique de retour complète jusqu'à 365 jours après l'achatChez Trendhim, nous ne vendons que des produits sélectionnés avec le plus grand soin et dont nous avons minutieusement testé la qualité. Vous disposez bien é...Lire la suite Comment retourner ou échanger un produit ?Vous vous êtes rendu compte que l’orange fluo n’était pas une couleur qui vous allait bien au teint et vous désirez échanger votre article avec un autre. C’est...Lire la suite Quand vais-je être remboursé ?Dès que nous aurons reçu votre colis de retour produit, nous procéderons à son remboursement dans les plus brefs délais et vous enverrons un email de confirmati...Lire la suite Vos produits sont-ils garantis ?Bien sûr ! Tous nos produits bénéficient d’une garantie de 2 ans. Cette garantie couvre tous les dégâts dont vous ne seriez pas directement responsable....Lire la suite Mon produit est abîmé, que puis-je faire ?Nous sommes désolés de l'apprendre ! Il n'est jamais agréable d'avoir un produit cassé ou abîmé, et nous allons faire tout notre possible afin de remédier à ce...Lire la suite Les frais de livraison me seront-ils remboursés ?Si vous nous retournez l'intégralité de votre commande, nous vous la rembourserons intégralement, y compris les frais de livraison originellement déboursés. Si...Lire la suite J’ai retourné un produit : l’avez-vous reçu ?Nous vous informerons par email dès l’instant où nous avons reçu votre envoi. Nous prenons en charge de manière quotidienne les produits qui nous sont retou...Lire la suite Est-il trop tard pour vous retourner un produit ?Probablement pas ! Parce que nous sommes confiants dans la qualité de nos articles, et parce que nous voulons que vous soyez satisfait à 112% de vos achats,...Lire la suite Combien dois-je payer pour vous retourner un article ?Dans le cadre d'un retour de produit pour échange contre un autre article ou contre un bon d'achat d'une valeur équivalente, les frais de livraison liés au reto...Lire la suite Vous désirez effectuer une réclamation ?Vous n'êtes pas entièrement satisfait(e) de nos produits ou services et désirez effectuer une réclamation ? N'hésitez pas à nous contacter par e-mail ou par tél...Lire la suite Puis-je vous retourner un produit sans la facture ?Bien sûr ! La méthode la plus simple pour cela est de vous rendre à l'adresse www.trendhim.fr/retours. Vous pourrez créer un formulaire de retour produit à...Lire la suite Où trouver l’étiquette servant à retourner un produit ?Si vous désirez nous retourner un produit, utilisez simplement ce lien pour démarrer la procédure de retour. Après avoir complété ce formulaire, vous aurez la p...Lire la suite

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ?

Retour
Réinitialiser mon mot de passe

Youpi ! Nous vous avons envoyé un e-mail. Vous pourrez vous connecter sous peu !

Encodez votre adresse éléctronique.Cette adresse mail n'est pas valide.