Promos & Suggestions

Abonnez-vous au "look de la semaine" le plus original d'Europe.

Ristournes jusqu'à 50% réservées aux abonnés à notre newsletter.

Recevez notre newsletter 1 ou 2 fois par semaine.

Encodez votre adresse éléctronique.Cette adresse mail n\'est pas valide.

Oh, yesss!

Vous avez pris la bonne décision !

Le premier mail devrait vous parvenir d'ici quelques jours

Look de la semaine
Semaine 25
Semaine 25
Nous mettons l'accent sur un nouveau look chaque semaine : une combinaison des meilleurs produits provenant des meilleures marques.

Retours

Comment retourner ou échanger un produit ?Vous vous êtes rendu compte que l’orange fluo n’était pas une couleur qui vous allait bien au teint et vous désirez échanger votre article avec un autre. C’est...Lire la suite Quand vais-je être remboursé ?Dès que nous aurons reçu votre colis de retour produit, nous procéderons à son remboursement dans les plus brefs délais et vous enverrons un email de confirmati...Lire la suite Vos produits sont-ils garantis ?Bien sûr ! Tous nos produits bénéficient d’une garantie de 2 ans. Cette garantie couvre tous les dégâts dont vous ne seriez pas directement responsable....Lire la suite Politique de retour jusqu’à 365 jours après l'achatChez Trendhim, nous ne vendons que des produits qui ont été minutieusement testés et sélectionnés pour leur qualité, ainsi que pour leur caractère exceptionnel....Lire la suite Mon produit est abîmé, que puis-je faire ?Nous sommes désolés de l'apprendre ! Il n'est jamais agréable d'avoir un produit cassé ou abîmé, et nous allons faire tout notre possible afin de remédier à ce...Lire la suite J’ai retourné un produit : l’avez-vous reçu ?Nous vous informerons par email dès l’instant où nous avons reçu votre envoi. Nous prenons en charge les produits qui nous sont retournés de manière quotidi...Lire la suite Est-il trop tard pour vous retourner un produit ?Probablement pas ! Parce que nous sommes confiants dans la qualité de nos articles, et parce que nous voulons que vous soyez satisfait à 112% de vos achats,...Lire la suite Dois-je payer pour vous retourner un article ?Non ! Les retours produit sont 100% gratuits. Nous voulons vous offrir le meilleur service possible et nous pensons que pour y parvenir, nous nous devons de pr...Lire la suite Puis-je vous retourner un produit sans la facture ?Bien sûr ! La méthode la plus simple pour cela est de vous rendre à l'adresse www.trendhim.fr/retours. Vous pourrez créer un formulaire de retour produit à...Lire la suite Où trouver l’étiquette servant à retourner un produit ?Si vous désirez nous retourner un produit, utilisez simplement ce lien pour démarrer la procédure de retour. Après avoir complété ce formulaire, vous aurez la p...Lire la suite

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ?

Envoyez-nous un e-mail
Nous sommes à votre disposition en semaine de 9h à 17h !
01 84 88 38 96