Retour sous 365 jours quelle qu'en soit la raison
Livraison gratuite dès 29 € d'achats
i
01 84 88 38 96 - (jours ouvrés de 9h à 17h)
Tous les accessoires
Accessoires de costume
Bijoux
Sacs & Portefeuilles
Résultat des recherches pour ""
Livraison gratuite dès 29 € d'achats
i
Trendhim
×
Langue:
Toutes les catégories
Bagues
Boucles d'oreilles
Boutons de manchette
Bracelets
Bretelles
Broches
Casquettes / Bérets
Ceintures
Colliers
Cravates
Gants
Lunettes de soleil
Montres
Nœuds papillon
Pinces à cravate
Pochettes de costume
Portefeuilles
Rasage
Sacs
Soins de la barbe
Écharpes
01 84 88 38 96
Jours ouvrés de 9h à 17h

Promos & Suggestions

Recevez notre newsletter une ou deux fois par semaine.

Profitez de remises pouvant atteindre jusqu'à 50 % sur certains articles.

Livraison

Votre commande ne vous a pas encore été livrée ?Veuillez consulter l'email intitulé "Votre commande a été expédiée" que nous vous avons fait parvenir. Celui-ci devrait contenir un lien de suivi vous permettan...Lire la suite Comment fonctionne le système de suivi de colis ?Veuillez consulter le courrier électronique que nous vous avons fait parvenir suite à votre commande, courrier intitulé "votre commande a été expédiée". Celui-c...Lire la suite Quand vais-je recevoir mon colis ?La date de livraison estimée vous sera communiqué sur la page de paiement de votre commande, en marge des autres informations relatives à la livraison. Vous pou...Lire la suite Comment sera livrée ma commande ? (options de livraison)Chez Trendhim, nous cherchons en permanence à vous offrir des modes de livraison toujours plus rapides et toujours moins chers pour que votre colis vous soit re...Lire la suite Article manquant dans ma commandeSi un des articles que vous aviez commandés ne vous a pas été livré, veuillez nous contacterdirectement en incluant le numéro de référence de votre commande et...Lire la suite J’ai reçu un produit abîmé ou présentant un défaut de fabricationNous effectuons toujours un contrôle de la qualité de nos produits au sein de notre entrepôt. Si vous avez reçu un produit abîmé, ou présentant un défaut de...Lire la suite Je n’ai pas reçu le produit commandéSi un mauvais article vous a été expédié, ou qu’un ou plusieurs articles manquaient à votre commande, veuillez nous contacteret si possible mentionner dans votr...Lire la suite Absent de votre domicile au moment de la livraison ?Vous pourrez trouver des informations sur la procédure mise en place par chaque transporteur en cas d'absence lors de leur passage en cliquant sur l'icône "info...Lire la suite Comment mes articles seront-ils emballés?Rien n’est plus important pour nous que vous livrer votre colis dans un état impeccable ! Selon le type d’article que vous avez acheté, votre commande sera e...Lire la suite Puis-je venir chercher mes articles directement dans votre magasin ?Malheureusement la seule manière d’effectuer cette démarche serait de vous rendre à notre entrepôt, situé à côté de nos bureaux à Horsens au Danemark. Mais...Lire la suite

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ?

Réinitialiser mon mot de passe

Youpi ! Nous vous avons envoyé un e-mail. Vous pourrez vous connecter sous peu !

Encodez votre adresse éléctronique.Cette adresse mail n'est pas valide.